Quels sont les modes de paiement sur Partsandgo.fr ?

Nous mettons à disposition de nos clients plusieurs moyens de paiement :

Cartes bancaires

Un paiement effectué en toute sécurité grâce au cryptage de l’ensemble des données saisies. Via notre partenaire Crédit Agricole E-transaction, vous avez la possibilité de payer par carte bancaire Mastercard, Visa, Maestro.

Cheques

Il vous est possible de payer par chèque sur le site partsandgo.fr. Si vous choisissez de payer par Chèque, le délai de traitement de votre commande sera plus long. Vos articles seront mis de côté 48 heures pour vous et nous traiterons votre commande dès la réception du paiement.

Virement

Vous pouvez également payer par virement bancaire pour régler votre commande sur le site partsandgo.fr. Il vous faudra transférer le montant de la facture sur notre compte bancaire. Vous recevrez votre confirmation de commande par e-mail, comprenant nos coordonnées bancaires et le numéro de commande. Vos articles seront mis de côté 2 jours pour vous et nous traiterons votre commande dès la réception du paiement

PayPal

PayPal vous permet de payer sur Internet sans saisir vos coordonnées bancaires. Pour le paiement, vous avez besoin uniquement de votre adresse mail et de votre mot de passe PayPal. Il est obligatoire de disposer d’un compte auprès de la société PayPal, seul compte sur lequel vous enregistrez vos coordonnées bancaires de manière sécurisée.

Les paiements par carte bancaire sont-ils sécurisés ?

Oui, Partsandgo.fr a choisi de renforcer la sécurité des transactions avec :

Le paiement 3D secure

Le 3D secure consiste à s’assurer que la carte bancaire (Visa ou Mastercard) est utilisée par son véritable titulaire.
Après avoir renseigné les informations liées à la carte bancaire (numéro, date d’expiration et les trois chiffres de sécurité CVV), il vous sera demandé un code d’authentification envoyé par SMS pour finaliser le paiement.

Votre carte bancaire (Visa ou MasterCard) nécessite d’être activée avant d’utiliser le 3D Secure. En général, cette activation se déclenche automatiquement lors de votre premier paiement effectué avec une carte bancaire. Le cas échéant, il se peut que vous ayez à configurer le 3D Secure depuis votre espace client sur le site internet de votre banque. Veuillez consulter les conditions d’utilisation de ce service par votre banque.